Aller au contenu principal
Fermer

CLARANOVA : Projet de transfert de cotation des titres sur le marché Euronext Growth Paris
information fournie par Boursorama CP 29/10/2025 à 19:00

Ce projet s’inscrit dans une logique de gestion pragmatique de ses ressources et de ses coûts. Ce choix permettra d’alléger les contraintes et obligations réglementaires, et donc d’optimiser les coûts liés à la cotation. Les ressources et moyens ainsi libérés pourront pleinement être réorientés vers l’exécution du plan stratégique dédié à la croissance du chiffre d’affaires et à l’amélioration de la rentabilité.
Euronext Growth est un marché reconnu, attractif et liquide, regroupant plus de 600 sociétés cotées dont de nombreuses entreprises technologiques. Claranova se situerait parmi des valeurs plus comparables sur le marché Euronext Growth, lui permettant ainsi de renforcer sa visibilité et son attractivité. Ce transfert ne constitue pas une sortie du marché boursier, mais une évolution naturelle vers un cadre plus en adéquation avec sa taille, sa maturité et son profil boursier actuels. Il s’agit d’un choix raisonné en faveur de la performance opérationnelle et de l’intérêt des actionnaires.
Cette nouvelle flexibilité donnerait également à Claranova plus d’agilité pour mettre en œuvre ses priorités stratégiques, notamment la poursuite du désendettement et la simplification de son périmètre d’activités. Claranova demeurera pleinement engagée dans le maintien d’un dialogue régulier avec ses actionnaires et investisseurs et entend continuer à tirer parti des marchés financiers pour soutenir sa croissance.

Valeurs associées

1,258 EUR Euronext Paris +2,28%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Premier ministre britannique Keir Starmer prononce un discours lors du Forum commercial Royaume-Uni-Chine à la Bank of China à Pékin, le 30 janvier 2026 ( POOL / Carl Court )
    information fournie par AFP 31.01.2026 09:05 

    Le Premier ministre britannique Keir Starmer se rend au Japon samedi après avoir conclu une visite de quatre jours en Chine qu'il voit surtout comme une première étape de la relance des relations avec Pékin, une perspective jugée "très dangereuse" par Donald Trump. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 26/01 au 30/01
    information fournie par Libertify 31.01.2026 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 30/01/2026
    information fournie par Libertify 31.01.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Alten , Chevron, Forvia , Sanofi , Voltalia . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Un Boeing 737-10 en vol. (Crédit:  / Boeing)
    information fournie par Reuters 31.01.2026 04:01 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Dan Catchpole Boeing BA.N a conclu vendredi un nouveau contrat avec environ 1 600 ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...